Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
12 juin 2012

La trousse de Marlène ...

C'est avec beaucoup de fierté, qu'aujourd'hui je présente la première trousse faite par ma soeurette ! Les vacances d'été approchent, ce qui veut dire que les fournitures scolaires de rentrée feront bientôt leur apparition dans les grandes surfaces, je trouve ça carrément déprimant,  mais il en est ainsi... Donc afin de m'éviter de foncer dès le 1er juillet,  acheter les trousses de mes enfants, ma petite soeur a eu l'idée de les créer elle-même, elle sait que les magasins m'horripilent !!

C'est son premier ouvrage de couture qu'elle a beaucoup apprécié et compte bien y consacrer tout son temps libre après le travail, le footing, le Ubound, le bike, les bricolages dans sa future maison ... 

Voici la trousse :

trousse 005

 

Trop forte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BONSOIR et bien c'est réussi , une bien jolie trousse...merçi d'etre passée dans mon univers bonne soirée et douce nuit YVETTE
M
Merci Elsa! non mais ça, c'était la première version; depuis, j'ai rentré la fermeture, j'ai fait des coutures à la main à l'intérieur!! système D quoi! parce que moi, la machine à coudre elle ne m'écoute pas toujours, je la gère pas trop!
E
Feignasse, tu sous-traite ta soeur pour faire ces trousses!<br /> <br /> Par contre.... je ne comprends pas bien pourquoi la fermeture éclair "ressort" sur les extrémités... je ne m'explique pas bien mais j'me comprends!<br /> <br /> En tous cas le tissu est super mignon! Félicitations Marlène!
R
oh toute une bien belle trousse....vraiment bien reussie...;o)
M
il en faut une pour Evanou maintenant!! Et puis tu peux t'y mettre aussi, c'est très simple. Enfin, j'avoue que j'ai sollicité un peu d'aide de super mamie Annie pour rattraper mes bêtises!! Oui, il faut toujours avoir une mamie annie à ses côtés c'est bien pratique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité