Quatre jours de vacances c'est bien mais pour la balance, c'est moins bien ! Comme je l'ai déjà dit sur un autre article, le temps pluvieux m'encourage toujours à grignoter, mais pas forcément que des choses vertes et équilibrées, non, plutôt des sucreries chocolatées ...

J'ai donc commencé le week-end avec les fondants au chocolat au look canelés, humm...

mai 014

Ces fondants, accompagnés d'un thé vert à la menthe ont fait la joie de toutes les convives !

Puis, pour les convives du lendemain, j'ai eu envie de plus de légereté et de fraîcheur, j'ai donc réalisé des verrines très faciles et rapides à faire, à base de fraises et de fromage blanc.

Voici celles de mes deux petitous :

lys 006

et celles des grands :

lys 010

Par simple culpabilité d'avoir avaler autant de choses, je n'ai pas pris en photos les brioches au nutella, la tablette lindt, ni les choco-princes !!! Vivement lundi de reprendre les bonnes habitudes ! 

Allez, je vous montre aussi le magnifique bouquet de lys gentiment offert par ma copine de "quand la laine n'a plus le temps de s'en mêler"

lys 004

Et pour finir, les trop mimi mugs à coeur, que ma soeurette m'a offert, certainement pour se faire pardonner des footings de plus d'une heure vingt qu'elle me force à faire, quand madame le décide !!!  ;)

lys 005

Sur ce, bonne soirée !