Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
16 juillet 2012

La tarte au citron meringuée de mamie

Je vous fais part de cette tarte meringuée de mamie car hormi sa jolie présentation, cette tarte fut un vrai délice .... Je ne pourrais pas vous transmettre la recette, car mamie-Annie ne cuisine que très rarement avec recette à l'appuie. Je pense qu'elle n'a pas la patience de lire la recette tout comme d'ailleurs elle n'a pas vraiment non plus la patience de lire les tutos de tricot ou de couture. Tout est un peu fait à bista de naz, mais c'est toujours réussi !

tarte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle! Comment elle fait? avec une poche à douille? C'est quand que je viens goûter?
M
ça me rappelle la tarte au citron de Brie dans les desperate housewives! c'est la tarte au citron de desperate mamie annie!!
M
Oui je confirme, délicieuse cette tarte au citron; je voudrais bien la recette moi aussi, mais elle n'existe pas!!! elle était unique, nous n'aurons pas de copie certifiée conforme, c'est comme les trousses!!!
S
J'en ai l'eau à la bouche !!<br /> <br /> J'attends la recette...........
S
Miam miam ! très belle tarte !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité