Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
27 février 2012

Et c'est parti pour une série de bonnet !

Je ne peux plus m'arrêter, ça y est je me suis connectée sur mode bonnet ! Donc celui que je viens de finir est celui de mon amour de petit garçon qui adore tout ce que maman lui fait, il n'est pas encore en âge de se dire "ça fait trop nul ! c'est trop la honte ..." du coup c'est que du bonheur. Et le meilleur du meilleur, c'est qu'il est tout fier de porter ce que je lui fais. Je pense qu'il le fait pour me faire plaisir !! C'est vraiment mignon, il est très attentionné mon petit chouchou, on dit que les petits garçons sont très proches de leur maman, et bien je confirme, il est adorable, toujours le petit mot qui fait plaisir, toujours très attentionné, et des bisous, pleins de bisous ...

Donc pour revenir à nos bonnets, et bien celui-ci est tricoté en maille 1/1 (du coup un peu long à tricoter !) et avec une laine de 3,5.

Je m'apprête à faire le même pour ma petite puce, de la même couleur avec ma petite marque de fabrique !!

fevrier 2012 015

puis le voici joliment porté !!

fevrier 2012 013 

Voili !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'un autre côté, il est très réussi ce bonnet : donc pas de raison pour ton fiston de ne pas en vouloir...Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand ils sont contents de ce qu'on leur fait avec ammooooouuuurrr!
E
Il est magnifique! L'enfant... bon le bonnet aussi!<br /> <br /> Tu es la pro du bonnet, c'est dit!
V
super! belle couleur!<br /> <br /> des bises à vous tous.
C
Comme il est mignon ce petit, tout le portrait de son père sans doute. Rien à dire le bonnet est parfait. Attention aux chinois, ils vont te piquer le modèle et on va le retrouver dans toutes les grandes surfaces...
M
Ohhhh il est mignon ce petit garçon et le bonnet aussi d'ailleurs! Il lui va trop bien, on dirait qu'il est fait pour lui. Par contre, l'hiver est bientôt fini alors dépêche toi de faire l'autre sinon les pauvres, ils vont être obligés de le porter pour faire plaisir à leur maman et ils vont étouffer de chaleur!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité