Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
13 février 2012

Bonnet !

Ca y est, je l'ai fait !!! C'est trop bien, j'ai tricoté un bonnet, je pensais que c'était compliqué, et bien non, facile et rapide, que du bonheur à tricoter !! Avec en prime, ma marque de fabrique !

Vivement demain matin, que je puisse le mettre, j'espère qu'il fera bien froid et qu'il y aura beaucoup de vent (pour le vent pas de souci, il y en aura!) !

Comment que je suis fière ....!!!!

bonnet 010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton premier bonnet, il est tout joli.
L
Bravo pour cette première! Le résultat est très joli!
V
bravo !<br /> <br /> j'imagine que le défilé à perpignan ne sera pas possible, une photo du modèle serait donc la bienvenue :)<br /> <br /> des bises !
A
Comment il est beau ! je le verrai en vrai tout à l'heure alors...
M
Trop forte ma soeurette!! Trop beau le bonnet. J'espère qu'il va faire encore froid!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité