Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
1 mars 2012

Bientôt le printemps ...

Pendant le footing de ce midi, j'ai pu me rendre compte que le printemps est bientôt là. De douces effluves de fleurs de mimosas et d'amandiers ont apporté à ce footing une touche bien printannière.

Muni de ma soeur pour bavardages et commérages en tout genre ;), de mon chrono pour ne pas être en retard au boulot et de l'appareil photo, nous voilà parties sur les hauteurs de mon lieu de travail : c'est un parcours que je trouve assez diffcile mais le paysage en vaut la chandelle !

paysage hier 008

Ca y est les amandiers sont en fleurs !

 

paysage hier 013

paysage hier 011

Douce journée bien ensoleillée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrais les plaisirs les plus simples restent les meilleurs ! Un footing en connexion étroite avec la nature, procure un bien-être formidable.
A
ce qui est bien, c'est que comme tu prends les photos, on n'a plus besoin d'aller courir...
E
C'est vrai qu'hier c'était magnifique ce temps et ce beau ciel!<br /> <br /> J'avais aussi remarqué (depuis ma voiture) les premières fleurs d'amandier!
L
T'es trop forte : tu arrives à courir, parler, photographier,...tout ça en même temps!!!
R
en tout cas c un bien chouette endroit pour faire du footing didonc...;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité