Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
20 janvier 2014

Lorsque je vais à Ille sur Têt, je regrette de ne

Lorsque je vais à Ille sur Têt, je regrette de ne pas me munir de mon appareil photo car la situation géographique de ce village offre une vue imprenable sur le pic du Canigou. Mercredi dernier, j'ai donc pensé à prendre l'appareil  dont voici quelques photos :

SAM_0595

SAM_0593

Puis du côté des Aspres, un beau ciel orangé :

SAM_0619

Côté Corbières, quelques nuances de gris :

SAM_0666

Puis aujourd'hui :

SAM_0722

Ca y est !! Après avoir repéré ce livre depuis plusieurs jours et y être passé devant en me disant "non", "on verra", "peut-être la prochaine fois", "j'en ai d'autres à lire", "c'est encore un de mes caprices" ... j'ai finalement craqué pfiou, non sans avoir encore hésité avant de le poser sur le tapis de caisse !!! J'espère que je vais me régaler... la couverture et le titre m'ont beaucoup plu, pourtant on dit bien que l'habit ne fait pas le moine, mais je suis sûre qu'il y a des exceptions !

Sur ce bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo de ciel orangé et superbe !<br /> <br /> Pour le livre, je ne l'ai pas lu, mais assurément, tu vas te régaler. J'adore cet auteur, son langage clair, sa façon d'écrire et les sujets traités.<br /> <br /> "L'AME DU MONDE " est un ouvrage INCONTOURNABLE , que je recommande vivement à tous.
S
Ne filerais-tu pas du mauvais coton ?!! Le tricot, les nuages et maintenant un peu de philo ??!!!!! Jolies photos tout de même !
L
Superbes photos ! J'adore le nuage orange ... on attend les critiques du bouquin !!
L
Superbes photos ! J'adore le nuage orange ... on attend les critiques du bouquin !!
E
Tiens dimanche on ira voir là haut si on y est!!! A Sainte Léocadie , c'est tout mignon!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité