Voici que pour Noël, un joli kit Bergère  m'a été gentiement offert. C'est un kit pour tricoter un joli snood bien chaud pour lequel j'ai rencontré des difficultés à trouver les aiguilles n°20 !! D'ailleurs, je ne suis pas très contente avec la Bergère car elle aurait pu y rajouter les aiguilles, je pensais que le kit comprenait tout de A à Z ... surtout au prix du kit ... bref, j'ai fini par les trouver après avoir fait quelques merceries. Ces aiguilles sont incroyablement grosses, je n'en avais jamais vu des aussi maxi ! J'ai commencé à le tricoter, c'est un régal !! Ca avance à grande vitesse !

SAM_0570

Sur le prochain post, je vous présenterai le snood terminé !

Plein, plein de choses sont en cours en ce moment, mais pas toujours évident de trouver le temps pour tout. A ce propos, mes enfants prennent des cours de piano depuis deux ans et j'ai beaucoup sympathisé avec leur professeur, Marie-Ange qui est une dame extraordinaire, et qui me donne quelques cours par-ci, par-là. J'ai fait du piano pendant ma tendre enfance, mais j'ai laissé cet instrument de côté durant de très longues années, et là, Marie-Ange m'a redonné l'envie de m'y remettre. Quel plaisir ... que j'avais longtemps oublié et depuis mercredi je m'exerce sur ce morceau, qui permet de dévaler le clavier de droite à gauche, enfin c'est mon petit moment rien qu'à moi !

Solfeggietto ! Il me tarde de le maîtriser complètement !!!

SAM_0576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens également de commencer un bouquin très utile et indispensable à tout en chacun, il s'intitule "j'arrête de râler", que de remises en questions !!! Je pense que beaucoup, beaucoup de personnes devraient penser à se l'offrir... à bon entendeur !!!

Pour finir, il fallait bien s'en douter ... : ce matin !

SAM_0572