Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
15 janvier 2014

Un peu de tout, un peu de rien !

Voici que pour Noël, un joli kit Bergère  m'a été gentiement offert. C'est un kit pour tricoter un joli snood bien chaud pour lequel j'ai rencontré des difficultés à trouver les aiguilles n°20 !! D'ailleurs, je ne suis pas très contente avec la Bergère car elle aurait pu y rajouter les aiguilles, je pensais que le kit comprenait tout de A à Z ... surtout au prix du kit ... bref, j'ai fini par les trouver après avoir fait quelques merceries. Ces aiguilles sont incroyablement grosses, je n'en avais jamais vu des aussi maxi ! J'ai commencé à le tricoter, c'est un régal !! Ca avance à grande vitesse !

SAM_0570

Sur le prochain post, je vous présenterai le snood terminé !

Plein, plein de choses sont en cours en ce moment, mais pas toujours évident de trouver le temps pour tout. A ce propos, mes enfants prennent des cours de piano depuis deux ans et j'ai beaucoup sympathisé avec leur professeur, Marie-Ange qui est une dame extraordinaire, et qui me donne quelques cours par-ci, par-là. J'ai fait du piano pendant ma tendre enfance, mais j'ai laissé cet instrument de côté durant de très longues années, et là, Marie-Ange m'a redonné l'envie de m'y remettre. Quel plaisir ... que j'avais longtemps oublié et depuis mercredi je m'exerce sur ce morceau, qui permet de dévaler le clavier de droite à gauche, enfin c'est mon petit moment rien qu'à moi !

Solfeggietto ! Il me tarde de le maîtriser complètement !!!

SAM_0576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens également de commencer un bouquin très utile et indispensable à tout en chacun, il s'intitule "j'arrête de râler", que de remises en questions !!! Je pense que beaucoup, beaucoup de personnes devraient penser à se l'offrir... à bon entendeur !!!

Pour finir, il fallait bien s'en douter ... : ce matin !

SAM_0572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de jolies choses! <br /> <br /> J'ai le livre "J'arrête de râler" mais je ne l'ai pas commencé... Et le piano, j'ai commencé il y a 3 ans en vraie débutante. C'est sympa de t'y remettre!
R
et bin ce snood vra etre tout joli....bien belle couleur...et cette partition...tout en musique c bien...merci pour cette photo...;)
F
Ouii, je l'ai vu ton tablier "partition" trop la classe !! Non le bouquin, c'est parce que tout le monde se reconnaît forcément dans ce livre étant donné que nous sommes tous des râleurs potentiels !!!!
E
TU penses à qui pour le bouquin???<br /> <br /> MArrant j'ai fait un tablier "partition" il y a peu!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité