Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
27 décembre 2011

Mon footing de ce matin ...

A chaque  petit footing, je regrette de ne pas prendre mon appareil photo, car à tous les petits chemins parcourus se cache un joli paysage. Donc ce matin, pour la première fois, me voilà partie avec mon appareil photo en main, prête à photographier les divers paysages que nous offrent les Aspres !

canigou2 001

canigou2 002

canigou2 003

canigou2 006

Ca donne envie de courrir non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes paysages pour courir.Pour ce qui est de prendre l'appareil photo, je trouve ça trop encombrant et je regrette de ne pas l'avoir fait quand il a fait si froid et que l'étang près de chez nous était entièrement gelé ( dernière fois en 1985 ). Je suis moi aussi "folle" de jogging, j'y vais presque tous les jours et on fait de belles rencontres aussi ( lapins, renards, cygnes, flamants roses... )
L
C'est sûr qu'il y pire comme endroit pour courir. C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012, remplie de footings et de jolis paysages (entre autres bien sûr)!
M
prendre des photos, ça donne un but numéro 2 après le but numéro 1 qui est: perdre des calories!!!<br /> <br /> Non c'est trop bien de courrir ici, on se régale.
E
Ben non, toujours non!!<br /> <br /> Allez bye bye Forest!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité