Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
10 janvier 2012

Footing du 10 Janvier

Aujourd'hui afin de ne pas être en carence de vitamine D, d'être plus que zen au bureau, de profiter d'un magnifique soleil et des températures plus que douces et bien je suis allée courrir une petite heure, juste au-dessus de mon lieu de travail, entre 12h30 et 13h30. C'était super !! Regardez ce paysage ...

Voici les Albères : cette chaîne montagneuse se prolonge jusqu'en bord de mer ... en bonus sur cette photo, le clocher de Ste Colombes de la Commanderie.

noel 2011 019

Le massif du Canigou, dommage le thym n'est pas encore en fleur !

noel 2011 021

noel 2011 024

noel 2011 027

noel 2011 033

Et là, au loin, la Méditerranée mais faut agrandir l'image puis mon appareil photo n'est pas dernier cri, mais je vous assure, on la voit !!

noel 2011 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Va voir mon blog... mais t'es pas obligée de suivre...
M
C'est magnifique, quelle vue!!!
L
Merci pour la jolie balade et le bon bol d'air!
E
Hé ben nous on était à Collioure et sans courir!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité