Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
16 novembre 2011

Cookies !

Je ne sais pas ce que font  les habitants des régions pluvieuses au quotidien car s'ils font comme moi, ils doivent être énormes et je sais bien que ce n'est pas le cas, c'est bien pour cela que je me questionne ! J'ai la fâcheuse habitude de ne faire que grignoter par ce temps, l'ennuie probablement ...

Pour preuve, je viens de faire des cookies, les voici avant le passage au four :

cookies 001

et les voici après !

cookies 008

Fabuleux non ?! En plus, j'ai multiplié par trois les ingrédients afin d'en avoir PLUS ! Non c'est aussi  pour en offrir demain à mes collègues de travail.

Sinon, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, les cookies s'apprécient aussi bien accompagnés d'un café :

cookies 006

ou d'un thé :

cookies 007

selon les goûts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm ça donne envies ces cookies! Même pas t'invites ta soeur quand tu fais des cookies. Non ta soeur, quand tu l'invites c'est repas régime, salade et voila!
L
ça donne bien envie tout ça!
F
Ces copines gourmandes alors !!!
V
et on n'invite pas les copines ? tu crois qu'elles font quoi elles, pas temps de pluie ?!<br /> des bises
A
Oh punaise ! je viens de lire ton message... c'est un peu trop tard pour passer hein ? faudrait recevoir les notifications de nouveaux messages par SMS...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité