Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
16 novembre 2011

Les bons côtés du temps maussade ...

Malgré que l'on habite dans le plus " beau département du Sud de la France", le temps maussade et pluvieux peut parfois s'installer, mais je vous rassure, ça ne dure jamais très longtemps ! Ne sachant que faire, et ne pouvant aller courrir, enfin trottiner est plus approprié, de temps à autre, j'ai donc entrepris une nouvelle écharpe pour mon petit chouchou.

La laine baltic couleur jean de chez bergère est tricotée en point de riz pour les extrémités et en point godron pour le reste. Cette écharpe pourra ainsi s'assortir, non pas à la machine à coudre comme certaines blogueuses elz pfff, sans siter de nom,  mais plus logiquement à son pull tricoté par moi-même toute seule comme une grande, voir "pull p'tit mec".

tricot 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, les aiguilles seront j'espère bientôt retirées, mais il faut que pour finir je commande les deux pelotes qu'il me manque ! Quelqu'un voudrait peut-être passer commande avec moi ??
A
Les aiguilles ça risque de géner non ?
L
Sympa la couleur! Cela va faire une écharpe toute jolie!
V
c'est joli le point godron !<br /> des bises
E
Ah ben bravo! je vois que tu viens zieuter chez moi et même pas un petit mot-commentaire!<br /> Bon sinon ton écharpe elle est très jolie! <br /> Heu... elle est étanche?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité