Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
4 avril 2011

le pull p'tit mec !

Mon petit chouchou a lui aussi été "gâté"  cet hiver ! Je lui ai tricoté le pull sans manche avec un nouveau point, le point godron, que je ne connaissais pas (en fait,je n'en connais pas beaucoup !). J'ai beaucoup apprécié le tricoter car j'ai trouvé la laine baltic (de Bergère) très agréable.

C'est un modèle de bergère couleur jean (couleur très jolie à mon goût) et très facile à porter, du moins mon garçon le porte très bien, mais ça c'est normal il porte tout bien !!!

canigou_040canigou_041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli!<br /> Mais je croyais qu'y avait pas besoin de pull par chez toi (réponse de la bretonne à la fille du Sud...hihihi)! <br /> Bon, j'admets que rien que pour le look, c'est sympa!
M
Très beau résultat et j'aime beaucoup cette couleur!<br /> Étonnée qu'Elz n'ait pas été tenté pour son Mimi!<br /> A bientôt.
R
oh adorable comme tout ce pull...adorable..
V
qu'il est joli ce petit gilet !<br /> tu me passeras le patron que je m'y mette !<br /> bravo la débutante qualifiée !!!
E
La grande classe! D'autant que c'était un modèle "qualifiée", hein!!!! Bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité