Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
30 mars 2011

L'indispensaple !!

J'ai fait ce petit sac pour ma petite puce qui ne sait jamais où mettre ses petits bouquins quand elle part en balade ! Eh oui, une envie de lire peut nous surprendre à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit, en voici l'exemple :

:blog_011

et oui !! au-dessus du canapé, pourquoi pas, vous n'avez jamais essayé ??!

Donc, je me suis dit, qu'un petit sac (comme elle n'a jamais eu de sac de sa vie, qu'elle ne sait même pas ce que c'est, et que dans son placard il n'y en a pas un seul, mais des dizaines !), en laine, serait peut être une solution pour ces petits livres. J'ai donc pris le modèle du bouquin de la droguerie, que ma collègue Valé, m'a gentillement prêtée.

Je l'ai tricoté avec deux fils ensemble et aiguilles N°5. Ce ne fut pas simple, car je tricote un peu serré, par conséquent, je devais forcer énormément pour tricoter.

Enfin, voilà le résultat :blog_005

blog_008

Je sais, le bouton n'est pas génial, mais j'attend une commande de boutons qui doit normalement bientôt arriver, et je vous rassure, je le changerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent Lana en train de lire sur le dessus du canapé! Je précise qu'elle a vraiment galéré pour le tricoter ce sac, elle dit qu'elle a forcé mais elle a vraiment beaucoup forcé!! Pour l'avoir vue faire, je ne le conseille pas!
C
Elz, tu as raison, ils ne sont pas très sérieux les gens des boutons ! On peut dire qu'on a pas de chance avec les boutons !!
E
Je viens de les relancer par mail et maintenant j'oublie d'être polie!!! Je demande le remboursement!!! On verra...
E
Ah ouais, très chouette!! Pour les boutons, j'arrête pas de relancer, ça commencer à me gonfler car pas de réponse!! Je vais leur téléphoner maintenant!!
M
Tout mignon ce sac! Elle doit être ravie, idéal de pouvoir transporter ce que l'on aime partout avec soi ;)<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité