Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
18 février 2014

Footing du soir ... désespoir !!! Que je trouve

Footing du soir ... désespoir !!! Que je trouve ce sport difficile par moment ... Devrais-je peut-être y renoncer ??  Il présente pourtant bien d'avantages : il se pratique en plein air, en solo ou à plusieurs, il ne contraint pas à un horaire à respecter, il n'est pas très onéreux, il permet d'être en contact avec la nature, les parcours peuvent être très diversifiés, aucun autre sport, si ce n'est la marche, ne peut mieux me convenir. Donc je ne dois pas y renoncer pour le moment !

J'ai donc photographié cet arbre pendant ce "dur labeur", un joli pin, tout seul, entouré de ceps de vignes, d'ailleurs je me demande si quelqu'un, un jour, est venu le planter là, exactement à cet endroit ou si c'est une graine, envolée par le vent qui est venue se poser juste ici ? Quoiqu'il en soit cette petite graine voyageuse a bénéficié des conditions les plus favorables à une excellente pousse !

SAM_1006

Les fleurs des amandiers viennent égayer les couleurs hivernales ...

SAM_1005

Voici une photo, détrompez-vous pas de Canigou aujourd'hui, mais les Albères, cette jolie montagne qui se jette dans notre Méditerranée ! J'aime beaucoup ce temps, rempli de gros nuages, je le trouve apaisant, calme, même un peu mystérieux ...

SAM_1000

Bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout ceci est bien joli, mais à quand Comptine d'un Autre Eté au piano en direct live !!!
Y
Tout ceci est bien joli, mais à quand Comptine d'un Autre Eté au piano en direct live !!!
L
C'est vrai que l'hiver surtout, ce n'est pas facile d'aller courir. Le démarrage est souvent dur et puis, une fois partie, ça va souvent mieux.<br /> <br /> Les beaux jours vont arriver, ce sera plus facile...
E
Ah y a Forest qui se fait draguer!!!
R
ooh dans un superbe paysage.....oh que ouiii...;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité