Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
31 janvier 2014

Quelques notes ...

 Je viens de m'abonner sur un site internet  pratique et rapide qui permet d'acheter en ligne des partitions de piano. Pour celles et ceux à qui cela peut intéresser : quickpartitions.com.

Je vais donc m'exercer sur  "Comptine d'un Autre été" musique du film Amélie Poulain,  j'adore +++ !!! Je ne vais probablement jamais jouer aussi bien, mais je vais le tenter.
J'ai eu l'occasion de l'écouter récemment lors du petit concerto de piano où ont participé mes enfants en fin d'année. C'est une jeune virtuose qui l'a joué, c'était ........ très beau...
Je ne sais si cela le fait à tout le monde, mais certaines musiques peuvent parfois m'émouvoir à tel point que mes yeux picotent,  et dans ces moments-là, je me cache, me retourne, ce qui est désagréable étant donné que je ne peux savourer l'instant présent !!
Et ce jour là,  mes yeux ont repris de leur picotement avec également une jeune fille qui a chanté  "Non je ne regrette rien" d'Edith Piaf, c'était sublime... !
Rien à dire, je ne suis tout simplement pas sortable !

Et pour finir quelques photos  !!!

Ce matin :

SAM_0829

Ce soir :

SAM_0842

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'adresse! Je la note précieusement!<br /> <br /> Bon piano!
E
Tu n'as personne autour de toi qui fait de la musique pour échanger des partitions?<br /> <br /> J'ai une collègue AS qui en avait hier dans son sac...
R
et bin tu vas pouvoir te regaler....encore de bien belles photos....;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité