Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
30 décembre 2013

De minis tricots ...

Quel plaisir de tricoter de petites mitaines  pour garder les paumes de main au chaud ! C'est rapide, et je n'ai pas le temps de me lasser ! J'ai monté 30 mailles, sur des aiguilles de 5, puis tricoté quelques rangs au point mousse, le reste en jersey, et pour terminer 3 rangs au point mousse.

SAM_0356

Par la suite, j'ai tricoté un étui pour mon portable, c'est assez design, fashion ... !!! La grande classe pour mon "i téléphone" dernier cri !!

SAM_0357

SAM_0358

Les cookies de la semaine, car chaque semaine c'est la coutume !

SAM_0361

SAM_0360

SAM_0363

Pour finir quelques photos de nuages ! Aurais-je la tête dans les nuages ?!!

SAM_0326

SAM_0330

SAM_0368

SAM_0377

SAM_0375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouettes petites créations !! Et ces photos très belles ! je dirais a ton image ...
F
Cette couleur a fait l'objet d'un débat familial, le score de "bleu" a été largement majoritaire, le "vert" qui pour moi était la couleur prédominante, a permis de déduire qu'un bilan ophtalmo était nécessaire !!! <br /> <br /> Elz66, je vais faire de la pub coudcoud pour toi dès la rentrée !!
E
Je ne vois pas bien, ils sont verts tes tricots?<br /> <br /> Et je vous souhaite un bon réveillon!<br /> <br /> AH et tant que j'y suis... y aurait pas un potentiel de clientes pour mes articles aux campilles????? tiens je te rappelle mon adresse http://www.alittlemarket.com/boutique/coudcoud_par_elz-253670.html
R
de bien beaux tricots...oui didonc....et toujours de bien belles photos....;)
L
Jolis comme tout ces tricots!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité