Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
23 décembre 2013

Point d'originalité !

Une journée très simple mais si agréable ...  mise au propre de la maison, rangement, fenêtres ouvertes au grand air, puis balade aux alentours du village, lecture agréable en terrasse assez ensoleillée pour me réchauffer, et pour finir petit footing avec Valé. Quand je pense à la foule qui doit être présente dans toutes les villes et grandes surfaces, à la recherche des derniers cadeaux  de Noël...

Voici donc quelques photos prises dans mon village :  nous avons récemment fait l'achat d'un nouvel appareil photo avec un zoom plus performant que l'ancien, c'est excellent !! La première est prise de ma cuisine, c'est génial on a l'impression d'y être  !

SAM_0060

SAM_0154

SAM_0158

SAM_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ce réveillon? c'était chouette?
D
Une bien belle image ! j'espère que l'achat de ce nouvel appareil photo sera le début de l'expression de tes talant artistiques.<br /> <br /> En attendant Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année.
R
de bien belles photos...sympa comme tout....bien belle balade...;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité