Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
4 décembre 2013

Dépoussiérage !

Je décide aujourd'hui de dépoussierer mon blog, allez savoir pourquoi (?). Peut-être parce que l'hiver est déjà bien installé, les soirées plus longues ?

J'ai donc repris mes habitudes hivernales à savoir le tricot, humm j'adore avoir un petit truc à tricoter le soir, ça me permet de mieux supporter les insupportables émissions télévisées, les séries en tout genre, et les infos qui intitulent "alerte info" lorsqu'il s'agit de foot !! Bref, c'est lamentable, à quand boycoterons tous le foot ???

C'est donc un snood enfant, en côte 2/2 (aig 5,5 en montant 80 mailles) que j'ai entrepris, laine couleur vert d'eau. Celui-ci n'est pas encore terminé mais je me garde quelques mailles pour cette après-midi cela m'occupe durant les activités de mes petitous :

IMG_6907

 

Je suis toujours aussi subjuguée par la beauté de notre géant des P.O. et continue à le mitrailler surtout pendant mes footings, ça me permet de penser à autre chose que le fait de me demander pourquoi je cours, pourquoi je ne progresse pas et pourquoi j'insiste avec sport si ingras !!!

IMG_6885

IMG_6889

On pourrait presque croire que je cours vite avec les jolies bandes réfléchissantes hein ? Et pourtant ... :

IMG_6896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut dire qu'il est beau notre Canigou ... Joli snood bien chaud !
L
De jolies photos, un snood sympa : c'est du chouette dépoussiérage tout ça!
G
Superbes photos ... je peux venir courir aussi ?!
E
Vas-tu courir vers la halle des sports de Millas dimanche??
R
et bin tout un joli snood....et bon retour avec de bien belles photos...;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité