Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
8 février 2013

Petit séjour à Bolquère ... par temps de neige !

Après deux jours de soleil, les nuages sont arrivés et se sont installés en Cerdagne-Capcir, laissant le paysage blanchir, donnant une impression de douceur et de pureté. Tout ceci est le côté joli de la montagne ! Donc je ne parlerai pas du chaînage des pneus... c'est trop fastoche, du dégivrage rapide par un bon -10°, d'une route glissante c'est trop rigolo, non tout était bien !!!

bolquere3_012

Bonnet et col fait de mes petits doigts ! Je tiens à le signaler !

bolquere3_011

neige_neige_009

neige_neige_013

bolquere3_007

Pur bonheur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis exactement du même avis : la montage est un véritable enchantement. Je pourrais passer de longs moments à admirer les paysages qu'elle nous offre. Sa lumière des jours et la douceur des choses...la terre où la vie a germé, l'espace, l'air pur, son silence, tout est grandiose.... un environnement naturel que l'homme protège encore un peu. Je suis effectivement passionnée par ces panoramas, je prends beaucoup de plaisir à les photographier malgré un appareil photo désuet ! Merci deudeuch64 !
D
Que ce soit en étè, avec ses vertes prairies ou en hiver avec son manteau de neige la montagne est un enchantement. !!!!!<br /> <br /> Les photos trés belles. C'est une passion ?
E
Ah il y a le petit train jaune, article parfait!
R
et bin oui didonc de bien belles photos!!!!....oui que la neige est belle...;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité