Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
28 juillet 2012

Pourtant que la montagne est belle ...

Pas besoin d'aller bien loin pour savourer quelques jours de vacances en famille ... destination les Pyrénees !!

geants - font-romeu 023

Voici le lac de Balcère.

geants - font-romeu 044

Le lac des Bouillouses

geants - font-romeu 048

geants - font-romeu 069

Toujours le lac des Bouillouses avec au loin le Péric et Petit Péric

geants - font-romeu 064

Sympa celle-ci, elle a bien voulu poser pour Maremailles, trop cool !

geants - font-romeu 039

font romeu 030

La vallée d'Eyne.

font romeu 017

Le cambre d'Aze.

font romeu 026

 

 

 

font romeu 006Mes loulous !

C'est fou ce que c'est beau les P.O. !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou..c'est drôle je viens de louer a la Chouette a Font-Romeu..pour la semaine prochaine les Bouillousses j'adoooore..Béget est un petit village près de Camprodon en Espagne mais cela vaut le coup d'y aller un petit bijou... amicalement YVETTE
Y
coucou..et là je confirme les PO c'est magnifique, je connais bien le lac de Bacère et les bouillousses et j'adore...je réponds a ta question , la rando de mardi avec le tunnel se trouve sur la commune de REYNES , là ou il y avait des mines de talc...allez je file manger une glace il fait vraiment chaud aujourd'hui...bises amicales YVETTE
M
c'est vraiment magnifique! vivement les vacances, qu'on aille se faire une petite rando dans le coin, ça fait rêver ces paysages. J'AIME!!!
E
sorède pas sordéde!
E
Oui c'est magnifique! Ce matin on était à Sordède, là aussi c'est superbe... bon comme tout le reste!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité