Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
16 juillet 2012

Trousses (saison 3) !

Toujours en mode fénéasse, bien que j'ai tout de même passé la commande chez "ma petite mercerie", ce qui n'est pas rien, soeurette a crée deux nouvelles trousses pour mes petits loulous, des indispensables pour la rentrée 2012/2013. Ce qui est super c'est qu'aucun de leurs camarades de classes auront les mêmes, je pense que cela va créer d'énormes conflits en classe, toutes les mamans  vont devoir partir à la recherche de trousses identiques mais celles-ci seront uniques dans le monde entier !!

Les voicis !

trousses 006

trousses 008

trousses 009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez Marlène, maintenant il faut passer aux vêtements pour les petits!!
Y
coucou Céline...bien jolies ces trousses. attention.tous les enfants vont vouloir les mêmes..et là il va falloir assurer....bonne soirée douce nuit amitiés YVETTE
M
Merci Elsa! mais c'est toi que je dois remercier!! c'est à force de regarder ton blog avec ma soeur, ça m'a réveillé l'envie de me mettre à la couture!!! c'est trop beau tout ce que tu fais!
E
J'adore! et en plus avec les zip de la bonne couleur!!<br /> <br /> Trop forte c'te marlène!
M
par contre, si toute la classe passe commande, il va falloir que tu t'y mettes pour m'aider soeurette! c'est pas tout de déléguer!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité