Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
12 mai 2012

Petite balade dans mon jardin ...

Voici quelques photos quelques peu ordinaires, d'un jardin ordinaire, d'un petit village ordinaire ... Il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur l'intérêt de poster un peu tout et n'importe quoi sur un blog, mais bon, après tout j'ai commencé, donc je continue !

Que peut-on trouver dans mon petit jardin ? Voyons voir ...

jardin 004

Tout d'abord Horus, le petit filou qui n'en fait qu'à sa tête !

jardin 009

Salix Caprea.

jardin 014

Une rose aux couleurs catalanes

 

jardin 020

Des cerises, hummm... 

jardin 017

 Un petit kumkat, sans kumkat, allez savoir ?!

jardin 021 

Et pour finir, les 50 pieds de tomates, 100 % bio, arrosées à l'eau du forage,  qui nous permettent de nous alimenter tout l'été ! Elles sont trop bonnes, une saveur gustative incomparable à celles que l'on peut acheter dans le commerce !

Voià !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau jardin! mais tu as oublié de préciser qui est le jardinier qui te permet d'avoir ce magnifique jardin! parce qu'à voir ton blog, on croirait que c'est toi, mais il s'agit bel et bien d'un jardinier et non d'une jardinière!! <br /> <br /> ET je suis partante pour une réception apéro, si on fixe une date, ça nous ramène au mois d'août, donc parfait pour pouvoir profiter de la terrasse
F
Excellente idée Elz, dès que le temps le permettra, que Lou sera chez Vaness, qu'Eric soit en repos ... il faut dores et déjà qu'on arrête une date pour dans trois mois !!!
E
L'intérêt, c'est que comme on ne se voit pas beaucoup ça permet de rester en contact!<br /> <br /> Sinon quelle terrasse accueillante... ça serait pas mal une réception-apéro un soir.... moi j'dis ça...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité