Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
3 mars 2012

Cinq après ...

Lorsque nous avons construit notre demeure, nous avons judicieusement pensé à laisser l'emplacement d'un placard dans notre entrée.

Mais chose que l'on ne pense pas toujours, c'est les mesures !!! Quelle galère de trouver une mesure de portes de placard qui corresponde à l'emplacement prévu !!

Donc pour celles et ceux qui font construire une maison : avant de faire un emplacement, allez relever, dans les magazins prévus à cet effet, les mesures standards, car les prix varient du simple au double entre portes de placard sur mesure et standards !!

Donc voici, cinq après la construction de notre maison, les portes de placard tant attendues !!

placard 001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies !!!
M
Elles sont belles comme tout!
F
Oui, tu as raison marlou, il faudra que je consacre un message pour l'homme à tout faire et le plus fort prochainement, mais faudra que tu m'envoies les photos de ta maison !!!
M
Mais qu'est ce qu'elles sont belles ces portes et bien posées en plus! je me demande qui les a mises en place!!!
E
J'adore! C'est magnifique! Bon on pend la crémaillère du placard? Faut arroser cette bonne nouvelle!<br /> <br /> PS: avis aux copines,je suis abandonnée samedi toute la journée , qui veut nous occuper avec Milo?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité