Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
12 avril 2011

Des mitaines et des mitaines ....

Cet hiver, mes collègues et moi étions à la recherche d'un modèle de gant bien particulier. Nous voulions absolument pouvoir réchauffer, pendant les jours de tramontane froide, nos paumes de mains, tout en laissant les bouts de doigts gelés y compris le pouce !! 

Fort heureusement, Vanessa, la tricoteuse experte, nous a dévoilé son modèle facile et rapide à réaliser et qui permet d'obtenir une chaleur bien localisée. Et là, nous nous sommes (Elz, Akasha, et moi) précipitées à faire des mitaines diverses et variées !!

Voici les miennes :

blog_004

Celles-ci sont les miennes et ont fait quelques envieuses dans mon service !

Du coup, j'ai dû réalisé presque les mêmes à Sylvie qui ne cessait de me rappeler que le froid lui provoquait de l'eczéma sur ses mains.

Voici les mitaines de Sylvie :

blog_032

Mais Sylvie a une fille, et comme je suis gentille voire trop gentille,  j'ai également tricoté des mitaines à sa petite louloute !!

blog_030

La suite des mitaines, dans le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pff on s'ennuie ici! ça prend la poussière ce blog!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Je t'ai décerné un Award, va voir sur mon blog, si tu veux participer!
E
Regarde un peu chez Lounatine, on parle de toi!!!
M
Très sympa ces mitaines! J'aime beaucoup ta paire même si les autres sont aussi très jolies! Alors à quand une photo de groupe, hi hi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité