Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
26 mars 2011

L'aventure continue !

Après avoir dôté toute ma petite famille d'écharpes en tout colori, j'ai décidé de passer à l'étape supérieure. Il faut dire, que les écharpes commençaient à me lasser quelque peu !

J'ai donc décidé de copier ma copine experte en la matière qui  me disait "tu verras, c'est facile, le tout c'est de se lancer"!

C'est avec grande fierté que je  présente mon tout premier cardigan de ma pupuce, mais quelle aventure ...! J'avoue que j'ai dû tout de même demander quelques explications à mes copines qualifiées (Vanessa, Hélène et Martine).

Ce petit cardigan est tricoté avec la blog_021laine magic+ colori ancolie (super joli rose) et les bordures colori fonte. 

.blog_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce cardigan avec les coccinelles ! :)
C
Marjoline, c'est un modèle du petit joli bouquin de la droguerie. Il n'est pas difficile à tricoter (si j'y suis arrivée ...!)
L
Bravo ! très joli cardigan<br /> un nouveau monde plein de belles mailles s'ouvre à vous ;)
M
Ohh qu'il est tout mignon ce cardigan! Mais c'est quel modèle? En tout cas j'adore les couleurs, trop jolies et bravo pour un premier essai! Autant profiter du savoir des collègues qualifiées :)<br /> A bientôt.
L
Super joli ce premier pgilet!<br /> Bonne continuation!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité