Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maremailles
25 mars 2011

Echarpe

Comme toutes débutantes dignes de ce nom, j'ai commencé par tricoter uniquement des écharpes, pendant de longs longs mois (et oui, je tricotais très lentement !). Je ne pensais pas que je pourrais, un jour, m'ennuyer en tricotant que des écharpes. En toute honnêteté, je me suis éclatée à les tricoter !!

Celle-ci est celle de ma perlette :

IMG_2995

IMG_2998

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle echarpe didonc...;)
M
Bienvenue sur la blogo et plus particulièrement celle des P.O. dont je suis aussi. Elsa peut te renseigner !<br /> Longue vie à ton blog et bon tricotage...
M
Très jolie écharpe, la couleur est très sympa.
L
C'est un très très bon début!<br /> Bonne continuation!
E
Et donc, il s'agit de quelle laine? quel coloris?<br /> quel modèle d'écharpe?<br /> C'est bien approximatif tout ça!!<br /> Ah sinon, elle est jolie!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité